ModelCreator
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

les raccourci informatique (windows)

3 participants

Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty les raccourci informatique (windows)

Message  H.A.W.X Sam 15 Jan - 17:27

Bonjour a tous nous allons voire les différent raccourci avec le système Windows
commençons par le gestionnaire des tache qui sert a voir les processus et les application ouvert ainsi que fermer et ouvert des application et des processus. pour l'ouvrir il faut appuyé sur ctrl+Suppr en même temps ou sinon faire un click droit sur la barre d'outil et faire gestionnaire des tache mais si vous y arrivez pas faite démarrer>chercher et écrivez gestionnaire des tache en même temp vous pouvez faite Démarrer>Exécuté>et vous écrivez taskmgr Very Happy .Maintenant nous allons voire comment faire un rotation de l’écran.Pour faire une rotation de l'écran on peut faire ctrl+flèche droit qui faire tourner l’écran vers la droite Very Happy vous connaissez le reste Cool .Nous allons voire comment on ferme une fenêtre ou un application pour cela il faut appuyé ALT + F4 mais si vous voulez vous pouvez ouvrir le gestionnaire des tache Surprised Surprised lol! .Si vous voulez que personne voie se que vous faite sur votre session appuyé ALT+ L c'est mon raccourci préféré lol! bon c'est tout pour aujourd’hui au revoir pour plus d’information en informatique
Smile
H.A.W.X
H.A.W.X
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty La rotation de l'écran

Message  D-Ludark Sam 15 Jan - 18:11

Je sais pas pourquoi mais mon écran de fais aucune rotation quand je met en pratique tes explication comment sa ce fais ?? aide moi STP Sad
D-Ludark
D-Ludark
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

https://modelcreator.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty La rotation de l'ecran

Message  H.A.W.X Sam 15 Jan - 19:05

La rotation de l'écran ne se fait pas sur tout les ordinateur et sa dépend de ta carte de mère et ta carte graphique et du logiciel de graphique que tu as Surprised
H.A.W.X
H.A.W.X
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty La rotation de l'écran

Message  D-Ludark Sam 15 Jan - 19:13

Okii sa doit être surement sa merci !! Et en passant ta pas une solution pour moi pour que mes roms d'émulateur fonctionne ?
D-Ludark
D-Ludark
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

https://modelcreator.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty rom pour emulateur

Message  H.A.W.X Sam 15 Jan - 19:49

enfaite pour que les jeux fonctionne sur les diffèrent émulateur il faut avoir les fichier qui vont avec Very Happy . par exemple si tu télécharge Romstation http://www.romstation.fr/telecharger-romstation tu auras tous les jeux que tu souhaite .
H.A.W.X
H.A.W.X
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty Roms pour emulateur

Message  D-Ludark Sam 15 Jan - 20:01

Le fait est que j'ai les bon roms ces juste quil ne fonctionne pas quand jlai utilise et quand je met dans Winrar sa me demande un code ces trop louche !! Neutral
D-Ludark
D-Ludark
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28

https://modelcreator.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty yow yow

Message  tomobeis Dim 16 Jan - 1:51

lol Very Happy
tomobeis
tomobeis
Mappeur

Messages : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 28
Localisation : morne-a- leau

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty ROM pour emulateur

Message  H.A.W.X Dim 16 Jan - 16:14

le problème c que il faut décompresser avec winrar pour que le jeux fonctionne Very Happy
H.A.W.X
H.A.W.X
Admin
Admin

Messages : 7
Date d'inscription : 15/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

les raccourci informatique (windows) Empty Re: les raccourci informatique (windows)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum